La 5e édition de la bataille de synchro de Niagara présentée en version virtuelle pour appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

La 5e édition de la bataille de synchro de Niagara organisée par Amy Layton, courtière immobilière pour l’agence Royal LePage NRC Realty de Niagara Falls, en Ontario, a permis d’amasser 3 630 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Huit candidats locaux se sont affrontés avec des numéros hauts en couleur lors de cet événement présenté virtuellement pour la toute première fois à partir du théâtre Greg Frewin. Les spectateurs enthousiastes ont assisté à l’événement diffusé en ligne dans le confort et la sécurité de leur foyer, encourageant les participants et utilisant des signes de pouces levés pour voter pour leur candidat préféré.

La talentueuse Cathalina a remporté les honneurs cette année avec ses interprétations des chansons Jessie’s Girl de Rick Springfield et Raise your Glass de P!nk. Le président et chef de la direction de Royal LePage, Phil Soper, a également participé par vidéo de Toronto, présentant ses versions de Dark Necessities des Red Hot Chili Peppers et de Sweet Caroline de Neil Diamond.

Cathalina présente un des numéros lui ayant permis de remporter la victoire à l’occasion de la bataille de synchro de Niagara visant à appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Cela réchauffe le cœur de voir les gens se rassembler virtuellement pour appuyer notre centre d’hébergement local, s’est émue Mme Layton. Je suis incroyablement reconnaissante à toutes les personnes qui ont fait de l’événement de cette année un succès – nos commanditaires, les artistes et des donateurs sont vraiment un groupe de personnes exceptionnelles! »

Le président et chef de la direction de Royal LePage, Phil Soper, divertit la foule regardant depuis la maison, lui-même bien installé chez lui, au cours de la bataille de synchro de Niagara.

L’ensemble des profits seront remis à la Women’s Place of South Niagara, un organisme qui offre refuge et conseils aux femmes et enfants victimes de violence familiale. À ce jour, la bataille de synchro de Niagara a permis d’amasser 30 000 $ pour la cause.

Leave a Reply