L’événement « Pumpkins for Shelter » permet de recueillir plus de 4 000 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

L’équipe Modern Real Estate de l’agence immobilière Royal LePage Coast Capital Realty de Victoria, en Colombie-Britannique, a récemment recueilli plus de 4 021 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage grâce à son événement familial « Pumpkins for Shelter ».

L’équipe Modern Real Estate de Victoria, en Colombie-Britannique, célèbre le succès de son événement de cueillette de citrouille visant à appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. De gauche à droite, à l’arrière : Tasha Medve, Saira Waters et Sonya Conn. À l’avant : Laura Roberts et Lindsay Block-Glass.

Tout en respectant les règles de distanciation physique, les participants ont cueilli des citrouilles, pris la pose pour des photos automnales et se sont régalés de délicieuses gâteries, le tout afin d’aider les femmes et les enfants victimes de violence familiale à retrouver la sécurité. L’ensemble des fonds amassés seront remis à quatre centres d’hébergement pour femmes : la Victoria Women’s Transition House, le Cridge Centre, la Margaret Laurence House et la Sooke Transition House.

Leave a Reply