Une activité de cueillette de citrouille permet de récolter 1 500 $ pour un centre d’hébergement pour femmes local

La neuvième édition de l’activité-bénéfice annuelle présentée chaque automne par Nicole Beinert était bien différente des précédentes en raison de la COVID-19, mais elle savait qu’une bonne organisation lui permettrait de présenter un événement réussi qui permettrait à ses clients à ses amis et à ses voisins de vivre un moment de normalité.

L’événement mettait en vedette des musiciens sur son porche, des sculptures de ballons dans son allée et un carré de citrouilles dans son jardin, assez vaste pour que tous puissent garder leurs distances. Les masques, le désinfectant pour les mains et un nombre de personnes limité ayant accès au site à la fois ont permis à tous de s’amuser en restant en sécurité.

Nicole Beinert, de l’agence immobilière Royal LePage Signature Realty de Toronto, prend la pose lors de son activité-bénéfice « Pumpkin Patch for Shelter ».

« Malgré tous les changements et toutes les mesures de sécurité, ce fut un événement vraiment extraordinaire; nous avons même battu notre record de dons amassés! », s’est enthousiasmée Mme Beinert, courtière immobilière pour l’agence Royal LePage Signature Realty de Toronto. « J’ai vraiment été touchée par la générosité de la collectivité à l’égard des femmes et des enfants qui doivent rebâtir leur vie après avoir fui la violence familiale et les mauvais traitements. » Les 1 500 $ recueillis seront remis au North York Women’s Shelter, un centre de lutte contre la violence de Toronto cherchant à mettre un terme à la violence fondée sur le sexe.

Leave a Reply