Marathon épique pour Gail Morrison en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Gail Morrison, de l’agence Royal LePage ProAlliance Realty de Belleville en Ontario, a récemment parcouru 100 km sur deux jours à l’occasion d’une course de grand fond « Run for Shelter », qui a permis de recueillir plus de 7 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des fonds a été versée au centre d’hébergement pour femmes Three Oaks. 

Sa famille, ses amis et ses collègues formaient des points de contrôle tous les 10 kilomètres, jalonnant ainsi le parcours prédéterminé qui représentait au total l’équivalent de 2,3 marathons. Une amie s’est jointe à elle à vélo pour l’encourager et à un certain endroit, l’un de ses collègues de Royal LePage s’est présenté sur sa motocyclette pour ralentir la circulation en amont. “Cela comptait plus que tout de ressentir ce soutien que tous m’apportaient”, a commenté Mme Morrison. Le fait de voir des visages familiers et d’entendre les applaudissements m’a vraiment encouragé à ne pas baisser les bras, malgré les ampoules, la douleur et la fatigue, et même une morsure de chien très superficielle! »

Gail Morrison de l’agence Royal LePage ProAlliance Realty s’arrête le temps d’une pause au cours de son double marathon de 100 km « Run for Shelter ». 

En réfléchissant à cette expérience, soit la plus longue course à pied qu’elle ait jamais courue jusqu’à présent, la courtière est au bout du compte très fière de ce qu’elle a pu accomplir au nom de sa collectivité. « J’ai eu de la difficulté à m’entraîner pour cet événement et atteindre le dernier jalon qui marquait les 100 kilomètres. Le deuxième jour a été laborieux, mais ce n’est rien à côté de la force dont font preuve les femmes qui sont capables de quitter un foyer violent ou une relation de maltraitance. Trop souvent, les femmes fuient avec leurs enfants, et les quelques vêtements qu’ils ont sur le dos sont tout ce qu’ils emportent. Ce sont de véritables héroïnes », a-t-elle dit. « Je me sens profondément honorée d’avoir apporté ma contribution pour faciliter leur parcours vers la sécurité. »

Leave a Reply