L’agence Royal LePage Gardiner Realty amasse 10 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Au sein de l’agence Royal LePage Gardiner Realty, il était hors de question que la pandémie de COVID-19 soit un frein à la collecte de fonds essentiels pour son centre d’hébergement local pour femmes. L’équipe de courtiers a récemment terminé une campagne de financement en ligne qui a permis d’amasser 10 000 $ en soutien à la Women in Transition House de Fredericton, par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. 

« Il est apparu clairement dès le début de l’année que nous ne serions pas en mesure d’organiser notre événement annuel “Walk A Mile in Her Shoes®” », a déclaré Lincoln Thompson, courtier immobilier et dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Gardiner. « À la suite de l’annulation de l’événement, nous nous sommes sentis découragés, mais nous savions que la collecte de fonds devait se poursuivre, d’autant plus que les besoins en matière de services d’hébergement et de soutien n’ont fait qu’augmenter pendant les périodes de confinement. » 

L’équipe a créé une page de collecte de fonds en ligne et encouragé les participants et supporteurs antérieurs à donner selon leurs moyens pour appuyer leur centre d’hébergement pour femmes local en ces temps difficiles. 

« Nous prenons la sécurité de notre collectivité très au sérieux, y compris celle de toutes les femmes et tous les enfants qui cherchent une bouée de sauvetage pendant cette crise et au-delà, a souligné M. Thompson. Nous sommes également impatients de reprendre notre activité en personne en 2021! »

Leave a Reply