Karen Yolevski se joint à la division corporative de Royal LePage à titre de chef des opérations

Royal LePage est heureuse d’annoncer que Karen Yolevski s’est jointe à la division corporative de Royal LePage en tant que chef des opérations. À ce titre, Karen dirigera les équipes de direction des Services immobiliers Royal LePage ltée dans la région du Grand Toronto, et de Royal LePage West Real Estate Services et Royal LePage Sussex dans la région du Grand Vancouver.

Karen est une cadre supérieure accomplie comptant des réalisations éprouvées en tant que dirigeante dans le domaine de la stratégie, des ventes, des produits et du marketing dans des unités commerciales de plusieurs millions de dollars.

Karen est impatiente de diriger l’équipe de professionnels de l’immobilier dévoués de la division corporative de Royal LePage. De plus, son expérience et sa passion pour la technologie conviennent parfaitement à son rôle chez Royal LePage, le chef de file et innovateur technologique de l’immobilier au Canada.

La division corporative de Royal LePage constitue la plus ancienne compagnie immobilière du genre et la plus importante opération de courtage au Canada en volume de ventes à l’échelle nationale.

Lisez le communiqué national ici.

Leave a Reply