L’agence Royal LePage Platinum intègre le Réseau Royal LePage

Sam Khangura, dirigeant-propriétaire, Royal LePage Platinum Realty

L’équipe de l’agence immobilière RE/MAX Centre Sam Khangura Realty, de Brampton en Ontario, intégrera le réseau Royal LePage sous le nom Royal LePage Platinum Realty. Sous la direction de Sam Khangura et de ses partenaires Jag Ghuman et Aman Khattra, les onze courtiers de l’agence immobilière serviront la clientèle des secteurs de Brampton, Mississauga et Caledon.

Chef d’entreprise primé, Sam Khangura œuvre dans l’immobilier depuis 2003. C’est en 2015 que, fort d’un savoir et d’une expérience du milieu immobilier considérables, il entreprend de former sa propre équipe.Sam Khangura est également membre estimé du Toronto Real Estate Board. 

Les activités de Royal LePage Platinum Realty sont axées sur la prestation de services exceptionnels, offrant à ses clients une expertise marquée du secteur immobilier. L’agence compte bien propulser ses affaires en tirant pleinement parti des plateformes technologiques de Royal LePage. 

« La force de notre agence immobilière dépend d’une infrastructure solide ainsi que d’outils marketing qui encouragent la croissance et la mise à l’échelle de notre organisation. La forte présence de marque et les outils marketing robustes qu’offre Royal LePage en font la plateforme idéale sur laquelle fonder notre entreprise. Nous y voyons beaucoup de potentiel », affirme Sam Khangura. 

Nous sommes heureux d’accueillir l’agence Royal LePage Platinum au sein du Réseau Royal LePage. Joignez-vous à nous et félicitez Sam pour son arrivée dans la grande famille Royal LePage. Vous pouvez entrer en contact avec lui au sam@teamsamkhangura.com.

Leave a Reply