« Unplugged for Shelter » a recueilli plus de 15 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

L’agence immobilière Royal LePage Estate Realty de Toronto, en Ontario, a récemment organisé une collecte de fonds sous forme de concert, l’événement « Unplugged for Shelter », qui a permis de recueillir 15 600 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

La totalité des recettes a été remise aux centres d’hébergement torontois Red Door Family Shelter, Scarborough Women’s Centre et Nellie’s Place, ainsi qu’à Halton Women’s Place, à Oakville.

Cette seconde édition de l’événement remplaçait cette année encore la participation de l’agence à la vente de garage nationale organisée par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. À l’heure actuelle, ce sont donc 33 000 $ qui ont été amassés par « Unplugged for Shelter » pour leurs centres d’hébergement locaux, et pour les braves femmes et enfants auxquels ils viennent en aide. 

Cette année, l’événement mettait en vedette une brochette de jeunes artistes talentueux qui ont régalé leur public virtuel en présentant un mélange de pièces populaires et d’œuvres originales. 

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers ces artistes d’avoir donné de leur temps et de nous avoir permis de profiter de leurs talents. Nous souhaitons aussi remercier très sincèrement notre public pour sa grande générosité », souligne Chris Dunlop, courtier accrédité pour Royal LePage Estate Realty.  « Chez Royal LePage Estate Realty, nous considérons qu’il est d’une importance fondamentale de rendre à la communauté. C’est pourquoi nous sommes toujours fiers de soutenir le travail crucial qu’accomplit la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour nos centres d’hébergement pour femmes locaux. »

Leave a Reply