Ride for Shelter, à Cochrane, amasse plus de 12 500 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Ken Morris, courtier immobilier chez Royal LePage Benchmark (premier à droite), accompagné de son escadron de financement « Ride for Shelter » à Cochrane, en Alberta.

C’est entouré d’une équipe de passionnés de moto que Ken Morris, de chez Royal LePage Benchmark, à Cochrane, en Alberta, a récemment recueilli plus de 12 500 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. L’entièreté de la somme amassée sera remise au centre d’hébergement pour femmes local Big Hill Haven.  

La collecte a précédé le départ des motocyclistes, qui ont effectué l’aller-retour entre Cochrane et Jasper au cours de la journée. « En raison des mesures sanitaires actuellement en vigueur, la balade n’a pas tout à fait été ce qu’elle est d’ordinaire, mais la météo était parfaite, et on a réussi à amasser une somme considérable pour notre centre d’hébergement pour femmes – c’était une très belle journée », se réjouit M. Morris, à qui la Fondation décernait récemment le prix Un toit pour tous pour l’équipe de l’année 2020 en Alberta. 

Leave a Reply