Félicitations au gagnant du Prix national A. E. LePage – Courtier immobilier de l’année 2020

Neil Bosdet, Royal LePage Coast Capital Realty

Nous sommes heureux d’annoncer que Neil Bosdet de Royal LePage Coast Capital Realty à Victoria, en Colombie-Britannique, est le gagnant du Prix national A. E. LePage – Courtier immobilier de l’année 2020!

Un membre éminent du Club national des élites depuis 2018, Neil a contribué aux campagnes de relations médias de Royal LePage à Victoria, et a également été membre de plusieurs comités de la Chambre immobilière de Victoria.

Il apprécie de redonner à la communauté et a fondé de nombreuses initiatives, y compris « The Breakfast Club », un groupe de courtiers immobiliers qui parrainent et servent un petit-déjeuner mensuel aux moins fortunés et aux sans-abris à Our Place Society au centre-ville de Victoria. Neil est également l’un des fondateurs de « 100+ Real Estate Agents Who Care Victoria ». L’équipe de Neil appuie la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, en faisant don de leur temps et de leurs pièces de menuiserie à divers événements et enchères tout au long de l’année. Cette année, Neil a participé à la randonnée Défi de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, où il a parcouru la chaîne de montagnes Purcell en Colombie-Britannique et recueilli plus de 12 000 $.

Le Prix A.E. LePage – Courtier immobilier de l’année vise à reconnaître un ambassadeur parmi les courtiers Royal LePage, en fonction de la productivité, du leadership, de l’implication communautaire, notamment auprès de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, de l’adhésion à la marque et aux outils et services de la bannière.

Félicitations à Neil!

Leave a Reply