La division corporative de Royal LePage est fière d’accueillir les courtiers de Royal LePage Partners

Karen Yolevski et son équipe des Services immobiliers Royal LePage ltée (la division corporative de Royal LePage), sont ravis d’accueillir Allan Kroch, Vicky Cioci, leurs courtiers et personnel administratif issus de l’agence Royal LePage Partners Realty au sein de l’entreprise en constante croissance.

Cette transition harmonieuse au sein de la marque Royal LePage permet aux courtiers anciennement membres de Royal LePage Partners de demeurer affiliés à notre marque forte d’une tradition de plus de 108 ans et reconnue des consommateurs d’un océan à l’autre. Ils continueront d’avoir accès à la SPHÈRErlp, l’écosystème numérique de Royal LePage qui donne aux dirigeants, aux équipes et aux courtiers de Royal LePage une gamme de technologies intégrées, stockées sur le nuage et compatibles avec les technologies de l’intelligence artificielle, notamment des sites Web, des outils organiques et payants de génération de leads, du marketing automatisé, et plus encore. Ils continueront également à avoir des possibilités de recommandation grâce à une affiliation avec le réseau de 19 000 courtiers de Royal LePage et plus de 600 bureaux partout au Canada. 

Si vous êtes un courtier ou un propriétaire et que vous aimeriez en savoir plus sur comment vous joindre à Royal LePage, veuillez consulter www.betteratroyallepage.ca.

Si vous êtes un dirigeant et que vous aimeriez en savoir plus sur comment vous joindre à Royal LePage, veuillez nous envoyer un courriel à careers@royallepage.ca.

Lisez le communiqué de presse complet ici

Leave a Reply