Le club de motocyclistes de Royal LePage fracasse son record de levée de fonds

Les membres du club de motocyclistes de Royal LePage sassocient pour amasser 60 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Le club de motocyclistes de Royal LePage a récemment recueilli 60 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, grâce à sa populaire randonnée de moto bisannuelle. 

Cette année, le groupe a effectué un trajet aller-retour de Calgary, en Alberta à Whistler, en Colombie-Britannique. Malgré le fait que le groupe de motocyclistes était moins grand que d’habitude en raison des mesures liées à la COVID-19, l’esprit de la campagne de financement a atteint un niveau record, l’équipe ayant réussi à fracasser son précédent record de collecte de fonds. 

« Nous nous sommes lancés des défis en organisant des activités amusantes et des ventes aux enchères, et en faisant appel à nos amis, nos familles et nos clients pour nous aider à atteindre nos objectifs de levée de fonds », a déclaré Michael Sommer, conducteur et représentant commercial de Royal LePage. Nous nous sentons tous très reconnaissants de la générosité de tous les participants qui apportent un soutien aux femmes et enfants fuyant la violence domestique ».

Pendant cinq jours, le groupe a parcouru certaines des routes les plus formidables du Canada. Ils ont affronté le grésil, la pluie, la neige et les conditions glaciales en roulant le long des chaînes de montagnes, pour un voyage aller-retour total de 2 900 km.

« Cela a été un événement extraordinaire », a ajouté Val Brooks, membre chevronnée du club et courtier immobilier chez Royal LePage. « Je me sens tellement chanceuse de faire partie de ce groupe qui ressemble beaucoup à une famille. La COVID nous avait trop longtemps séparés; c’était merveilleux de se réunir avec tout le monde pour une cause qui nous tient à cœur. » 

Tous les fonds amassés lors de l’événement de la randonnée pour la Fondation Un toit pour tous de cette année ont été versés à des refuges pour femmes et à des programmes de prévention de la violence familiale dans des collectivités partout au Canada.

Leave a Reply