Record de plus de 13 000 $ amassés par l’agence Royal LePage Mauricie à Trois-Rivières pour venir en aide aux centres d’hébergement locaux pour femmes

Légende: (De gauche à droite): Mikaël Zewski, boxeur professionnel- Sabrina Bernier, directrice générale de la Maison De Connivence- Myriam Magny, intervenante- Julie Guèvremont, bénévole.

Le 9 octobre dernier avait lieu l’événement annuel de collecte de fonds de l’agence immobilière Royal LePage Mauricie à Trois-Rivières au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour aider les femmes et enfants à fuir la violence familiale et leur offrir un nouveau départ. 

Dès 9h le matin jusqu’à 17h, courtiers immobiliers, membres du personnel de l’agence et bénévoles étaient réunis pour recueillir les dons généreux des automobilistes à six intersections routières clés de la ville pour venir en aide à deux centres d’hébergement locaux pour femmes de la région.

Au total, ce sont 13 018,75 $ qui ont été amassés, un record en cette troisième édition de cet événement annuel, dont 100% des recettes seront remises aux centres d’hébergement pour femmes De connivence et La maison LE FAR.

« Cette année, grâce à la participation acharnée de notre équipe et de bénévoles de nos centres d’hébergement affiliés, nous avons connu le plus grand succès de cette activité de financement annuelle », se réjouit Patricia Rock, directrice et responsable des collectes de fonds pour la Fondation Un toit pour tous chez Royal LePage Mauricie. « Les maisons d’hébergement que nous soutenons ont besoin de notre appui plus que jamais et je suis extrêmement fière des efforts déployés encore une fois cette année. Les cas de violence conjugale sont à la hausse depuis le début de la pandémie et les ressources sont limitées pour les organismes qui reçoivent les victimes et les aident à reconstruire leur vie. »

Royal LePage Mauricie souhaite souligner la collaboration de ses nombreux courtiers et collaborateurs: Sabrina Bernier, directrice, De Connivence, Karine Gendron, directrice, LE FAR, Martin Leblanc, dirigeant d’agence, Geneviève St-Germain, courtier immobilier, Jean Dallaire, courtier immobilier, Isabelle Lecour, courtier immobilier, Johanne Robert, directrice des services au réseau, Royal LePage Québec, ainsi que tous les bénévoles présents.

Également présent lors de la collecte, le boxeur Mikael Zewski, venu prêter main forte à la cause.

La cause vous tient à cœur? Aidez la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage à redonner espoir aux femmes et enfants victimes de violence familiale en faisant un don à https://rlp.ca/fondation  

Leave a Reply