L’agence Royal LePage Triland Realty amasse 54 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Le quatuor gagnant de la Shelter Cup 2.0 célèbre sa réussite. De gauche à droite : Zach Burke, Matt Young, Rich Cane et Peter Meyer

L’agence Royal LePage Triland Realty n’a une fois de plus ménagé aucun effort pour appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. 

Dans le sillage du tournoi de golf organisé à petite échelle en 2020, lors duquel les participants respectaient la distanciation physique, la « Shelter Cup 2.0 » s’est tenue en août dernier et a permis d’amasser la somme impressionnante de 54 000 $. La totalité des recettes a été versée à quatre centres d’hébergement pour femmes de la région, soit Violence Against Women Services, Elgin, Women’s Rural Resource Centre of Strathroy, Anova Future without Violence, et Domestic Abuse Services, Oxford.

Parmi les golfeurs, on comptait des courtiers de Royal LePage, mais aussi des courtiers de la région ainsi que des partenaires d’affaires. Pour être admissible au jeu, chacun du petit groupe de 30 participants devait s’engager à collecter au moins 1 000 $ en appui à la cause. Le comité de la Royal LePage Triland Realty Shelter Cup a recueilli 10 000 $ en commandites locales pour faire de cette journée une réalité. 

« Je suis très fier de toute notre équipe de golfeurs, des bénévoles, des commanditaires et des donateurs. Grâce à eux, cette journée a été une si belle réussite », a commenté Peter Meyer, dirigeant-propriétaire de Royal LePage Triland Realty. « En tant qu’entreprise, nous nous engageons sans réserve à protéger les femmes et les enfants de notre collectivité contre la violence familiale. À cette fin, nous sommes exceptionnellement fiers d’avoir amassé plus de 500 000 $ au cours des 10 dernières années au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. » 

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